Strasbourg/Salle le Zorhnoff à Monswiller - 17/02/2024

Salle le Zorhnoff à Monswiller
3 rue de la gare 67700 monswiller
0
Informations sur la scène
10 × 11, circulation arrière possible, entrée cour ou jardin, pas de pente.
p
Information complémentaires

L’espace culture et loisirs Le Zornhoff est la salle de spectacle de Monswiller, commune jouxtant Saverne, à 45 km au nord-ouest de Strasbourg.
Sa situation à la sortie de l’autoroute A4 la rend facilement accessible et son parking de 270 places permet aux spectateurs un stationnement aisé et gratuit.

 

Prochaine édition: samedi 22 mars 2025

Le Jury

vero

Veronique Campion

Véronique est danseuse, chorégraphe et professeur de danse spécialisée en danse contemporaine, en danse classique et en dancehall.
Diplômée du prestigieux Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en danse contemporaine et classique, elle obtient son Diplôme de professeur de danse en 2002 et enseigne depuis. Son parcours diversifié en tant que danseuse professionnelle lui a donné l’occasion de danser sur des scènes variées : théâtres, opéras, zéniths, plateaux télé, clips, spectacles de rue, showcases, cabarets, ce qui lui a permis de développer une expérience approfondie de la scène commerciale et du music-hall. Toujours curieuse et désireuse d’approfondir sa passion, c’est à la Paris Dance School qu’elle se perfectionne en danses hip-hop.
Amoureuse du dancehall, elle s’est formée auprès des meilleurs danseurs jamaïcains en France et en Jamaïque. Elle danse actuellement avec la chanteuse jamaïcaine Lanae.
Elle enseigne en parallèle la danse depuis 2002 en conservatoires, associations, stages et autres.

danseuse

Vanessa Voisin

Vanessa commence à danser à l’âge de 7 ans, puis à l’âge de 14 ans, elle intégre le Centre international de danse Vandelli-Masson à Cannes où elle suit une formation professionnelle touchant le jazz, le contemporain, le classique, le cabaret, le street-jazz, et le hip-hop.

Elle participe à de nombreux concours régionaux, nationaux et internationaux avec lesquels elle remporte de nombreuses médailles.
Elle obtient son diplôme d’état en Jazz à l’école Rosella Hightower pour les UV théoriques et chez Sadok Khechana pour la pédagogie.
À la fin de ses études, elle prend son envol pour Paris afin de poursuivre son expérience.
Danseuse soliste dans la compagnie de Carl Portal et Bruno Vandelli, elle danse également pour de nombreux shows évènementiels tels “Mugler Folies”, canal +, Giorgio Armani, Adidas, Dc Comics, festival international de la mode…

aurdey rocha

Audrey Rocha

Après une formation Jazz et moderne à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums (Paris) et au Jacob’s Pillow (Becket, État-Unis), Audrey continue sa formation à Varium, école de danse contemporaine dirigée par Anna Sanchez (Barcelone).Danseuse pluridisciplinaire, elle travaille dans de nombreuses compagnies telles que Les Ballets Jazz Rick Odums, l’équipe de danse artistique de France, les Barbies (projet de Nadine Gerspacher et Jeanne Morel), la comédie musicale Flashdance-El viaje al corazón de los 80’s, la compagnie Maryse Delente, La R’Vue de Genève, Corpo M’Co (Magali Vérin), L’Armstrong Jazz Ballet (Géraldine Armstrong) ou encore Choreonyx (Bruce Taylor).Grâce à son expérience confirmée, elle est appelée à intervenir comme répétitrice et capitaine dans de nombreuses compagnies comme la compagnie de la Fédération Française de Danse (PARIS), de la compagnie A Vous D’voir (PARIS/BORDEAUX) ou encore de la Nicolas Ricchini Company (BARCELONE).Elle assiste également plusieurs pédagogues en France et à l’étranger tels que Rick Odums, Bruce Taylor ou encore Roberta Fontana.Elle est également sollicitée en tant que chorégraphe invitée et crée pour plusieurs classes ou Jeune Ballet.